Kidzapalooza

LollaParis Kidzapalooza

Pour sa première édition, Lollapalooza a confié à Stéréokids la conception de Kidzapalooza, un espace entièrement dédié aux familles au coeur du festival ! L’équipe menée par Pedro Winter apportera tout son avoir-faire en matière d’événements dédiés aux enfants et aux adolescents.

Kidzapalooza, faisant sienne la devise de Stéréokids, proposera « la musique des grands enfin accessibles aux enfants » avec une programmation unique : La Femme, Martin Solveig, Busy P, Borussia, Lucien & The Kimono Orchestra, DVNO, Tess, The Rodeo et Louise Chen, entre autres, se produiront pour des sets exceptionnels sur la scène kids.

Une scène dédiée à la danse, encadrée par des danseurs professionnels, permettra à tous de suivre la chorégraphie du jour. La Park Slope Rock School proposera aux kids de s’initier à l’art du guitare-basse-batterie avec son atelier de groupe de rock. Des murs d’instruments en bois s’offriront aussi aux musiciens en herbe.

Le stand de tattoos éphémères décorera les bras des plus audacieux, qui pourront aussi se faire maquiller en membre de Kiss ou en Ziggy Stardust. La structure gonflable et la tyrolienne tendront les bras aux kids intrépides.

Kidzapalooza proposera aussi des loisirs créatifs, notamment un coloriage géant sur le thème de la musique !

Enfin, un espace green sensibilisera les enfants aux enjeux écologiques de façon ludique, sans oublier les indispensables stands food et bars et les transats pour des pauses ombragées.

Kidzapalooza sera à coup sûr le meilleur endroit où passer ce weekend en famille. L’accès de la zone sera gratuit mais limité aux adultes accompagnés d’enfants de moins de 14 ans.