Press Application

Étape 1 de 2

0%
  • Merci de l’intérêt que vous portez à Lollapalooza Paris 2017!

    Pour toute demande d’accréditation PRESSE ou PHOTO, merci de lire les indications ci-dessous et cliquer sur « Suivant » pour accéder au formulaire de demande officielle. Merci de noter que ce n’est qu’une demande et qu’elle peut être refusée. Chaque demande est individuelle. Chaque personne de votre support doit faire sa propre demande. Merci de noter qu’aucune demande ne se fait par email.

    LES DEMANDES D’ACCRÉDITATION DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES AVANT LE (DATE). Nous ne prendrons pas en compte les demandes envoyées ultérieurement. Vous serez informé du statut de votre demande avant le (DATE). Merci par avance de votre coopération.

    Afin d’être pris en compte pour les accréditations PRESSE et PHOTO, vous devez absolument ÊTRE RATTACHÉ à un média.

    À noter : les accréditations PRESSE donnent accès au festival et à la zone presse. Les accréditations PHOTO donnent accès au festival, à la zone presse et à la fosse photo, à la discrétion de Lollapalooza Paris et des groupes.

    RADIO

    Merci d’être le plus précis possible dans votre plan de couverture médiatique du festival et dans vos demandes de diffusion en direct souhaitées.

    PRESSE ET SITES INTERNET

    SITES INTERNET/BLOGS : Merci de nous faire parvenir le plus d’information possible concernant votre plateforme et votre plan de couverture médiatique.

    PRESSE : Chaque journaliste doit impérativement être rattaché à un média que nous contacterons pour confirmation après avoir reçu votre demande.

    PHOTOGRAPHES

    PHOTOGRAPHES AFFILIÉS : Chaque photographe souhaitant faire une demande pour une accréditation photo doit être affilié à un média. Nous n’accréditerons que des photographes avec des appareils professionnels (SLR/reflex, objectifs détachables). Les appareils photo compact ne seront pas autorisés dans la fosse photo, mesure renforcée par la sécurité.

    PHOTOGRAPHES RADIO/SITES INTERNET : Les accréditations photo pour la radio et les sites internet sont limitées.

    VIDÉO

    Les caméras vidéo sont autorisées dans un nombre limité et vous devez avoir l’autorisation directe de l’équipe promo de Lollapalooza Paris avant le festival. Pour ceux dont la demande est approuvée, l’utilisation de caméra vidéo est limitée à la zone presse et au site du festival avec accompagnement d’un membre du festival. Les demandes d’accompagnement sont à faire en amont.

    Toute demande fera suite à une confirmation ou à un refus.

    Merci d’avoir pris le temps de lire et de l’intérêt que vous portez au festival!