NEWS

Gopuff, livraison d’expériences !

Fraîchement débarquée en France, l’application Gopuff livre presque tout, et vite ! Avec Lollapalooza elle partage une même mission : celle d’offrir des expériences uniques. C’est dans cette vibe qu'elle rejoint cette année l’aventure Lolla Paris en tant que partenaire principal. Pendant les 2 jours, l’application accompagnera les festivaliers en leur livrant des accès backstage exclusifs, des expériences immersives et même.. du wifi ! En bref, la meilleure des expériences possible ! L’appli Gopuff est (pour l’instant) présente à Paris et en Île-de-France, à Lille, Marseille et Toulouse et permet de se faire livrer ses courses en quelques minutes seulement. Pour commander les essentiels pour un festival sans stress, il suffit de télécharger l'appli Gopuff ici. 10€ sont offerts sur les 3 premières commandes avec le code LOLLANEWS (valable jusqu'au 31/07/2022, pour les nouveaux utilisateurs uniquement).

.

Lolla Planète se dévoile

Au coeur de l'engagement de Lolla Paris depuis le premier jour, Lolla Planète s'engage pour la planète ... et ses habitant.e.s : aux côtés des associations qui chaque année viennent sensibiliser les festivaliers à la durabilité et aux enjeux environnementaux, Lolla Planète donnera la parole à celles et ceux qui luttent pour les droits de chacun.e.

Découvrez dès maintenant les associations qui seront présentes sur la page Lolla Planète

Du nouveau à Lolla !

Lolla Paris voit l'avenir en rose et continue à innover afin de proposer aux fans venant du monde entier une expérience unique. Et à côté des incontournables Kidzapalooza, Lolla Planète et Lolla Chef, le terrain de jeu des festivaliers prend de l’ampleur avec la scène Radar entièrement dédiée au Rap français qui braquera les projecteurs sur la scène émergente du genre musical préféré des français, et une nouvelle expérience culinaire : le Street Food Market, qui proposera aux fans de retrouver meilleur de la street food, en s'associant au Guide Ultime, la référence en la matière.

Programmation en cours
RENDEZ-VOUS LE 4 NOVEMBRE À MIDI